Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Communiqué de Claude Heintz

vendredi 16 janvier 2015 par Rédaction

Suite à la déclaration d’Olivier Monteil, chargé de mission départemental du Front National 65, Claude Heintz, conseiller municipal de Lourdes et conseiller communautaire, nous a transmis le communiqué suivant :

Communiqué de Claude Heintz

Depuis des mois, je suis bassement calomnié par mon successeur, Olivier Monteil, chargé de mission de la fédération Front National des Hautes-Pyrénées.

Contrairement aux consignes qui lui avaient été données par la direction du FN, il continue de me salir et de répandre des accusations délirantes.

Je me suis tu jusqu’à présent, par respect pour le parti auquel j’ai consacré ma vie depuis 1987, afin de préserver l’unité de notre mouvement et de ne pas donner des armes à nos adversaires politiques. Mais trop c’est trop !


Aujourd’hui, l’heure est venue de rétablir la vérité, non seulement par respect pour nos adhérents, mais également pour l’ensemble de la population de notre département.

Mon honneur est intact. Aucune malversation ne peut m’ être reprochée. Les accusations portées contre moi sont le fait d’un colonel putschiste qui n’a aucune légitimité élective.

Je ne suis pas exclu du Front National et ne l’ai jamais été. La commission des conflits de notre mouvement vient de convoquer officiellement Olivier Monteil, le 17 février prochain, pour s’expliquer.

En tant qu’unique élu FN - RBM des Hautes-Pyrénées, je serais également présent pour faire justice de ses calomnies.

Je me réserve d’utiliser tous moyens de droit pour rétablir la vérité devant les tribunaux et punir les diffamateurs.

Il est clair que la proximité des élections départementales et régionales peut aveugler par la cupidité, certains éléments avides de pouvoir et de notoriété, et les conduire à utiliser tous les moyens pour y accéder, y compris la trahison et la calomnie.

Je refuse de rentrer dans ces jeux stériles. Seul l’intérêt supérieur de mon pays me guide.

 

Claude HEINTZ

Conseiller municipal de Lourdes

Conseiller communautaire à la CCPL

 

 

NDLR. Contacté par téléphone, Olivier Monteil maintient sa déclaration. Il nous a précisé qu’à ce jour, il n’avait reçu aucune convocation pour le 17 février.