![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Inscriptions dans les écoles catholiques de Lourdes
Avec la fin de l’année scolaire qui approche, la période des inscriptions et réinscriptions bat son plein pour les écoles catholiques de Lourdes.
Comme cela a été annoncé précédemment, aucun changement des tarifs n’est prévu. Et c’est donc en toute transparence que nous a été communiquée la fiche de paiement (.pdf) qui sera d’ici peu donnée à tous les parents d’élèves des écoles catholiques lourdaises. Ces tarifs sont parmi les moins chers de l’enseignement privé en France.
Pour la rentrée de 2016, les effectifs s’annoncent en très légère hausse dans les deux écoles de Massabielle et de l’Immaculée de Soum (puisqu’il n’y aura pas, comme annoncé il y a quelques mois, de rentrée à l’école Mgr Méricq qui ferme ses portes à la fin de cette année scolaire).
rédaction
Articles de cet auteur
- LE STAGE LFP EST DE RETOUR !!!
- SUITES DONNÉES AUX CONSTATS DE DÉGÂTS SUR DES CHEVAUX EN ESTIVE À ESTAING (Communiqué Préfecture )
- Rénovation urbaine : le pari de l’Ophite
- La chapelle Paul VI : un nouvel havre de paix au Sanctuaire de Lourdes
- Programme des sorties à venir des Montagnards Argelésiens
- [...]