Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

José Marthe, conseiller départemental : NON A MACRON

mardi 2 mai 2017 par Rédaction

Communiqué

On peut se relever d’un échec électoral, rarement d’une trahison, car l’annonce stupéfiante faite par FILLON de son vote MACRON au second tour, constitue une tragédie politique pour la droite française, telle qu’elle n’en a pas connue depuis le 17 juin 1940.

En cette soirée pathétique du 23 avril , la coupe aura été bue jusqu’à la lie, avec la définition hâtive, par certains responsables du parti républicain, de la ligne funambulesque à suivre : voter pour MACRON à la présidentielle et votrer contre MACRON pour les législatives.

Cette contradiction, impossible à justifier, n’a d’autres finalités qu’une improbable cohabitation, pourtant contraire à l’esprit des Institutions de la Cinquième République.

Avec MACRON, nous avons appris que la GUYANE était une île, qu’il n’y avait ni Culture ni Art Français, que la colonisation avait été un crime contre l’humanité, que l’accueil massif des migrants par la Conseillère Allemande était une force pour l’EUROPE...

MACRON est dans la soumission à l’EUROPE telle qu’elle fonctionne aujourd’hui.

S’il est vrai que nul n’aurait imaginé le Général DE GAULLE, mis en examen, être candidat à une élection, personne ne peut imaginer le Général DE GAULLE quémander auprès de la Commission Européenne et de son Président JUNCKER, élus par personne, l’autorisation de rétablir les frontières de la FRANCE, pour éviter, selon ses propos, que : "COLOMBEY LES DEUX EGLISES ne devienne COLOMBEY LES DEUX MOSQUEES..." ou pour protéger notre agriculture et notre industrie.

MACRON est le clone d’HOLLANDE, co-responsable du bilan de faillite des 5 années écoulées. Mais au delà, s’il est vrai que le style c’est l’Homme, alors il y a quelque chose d’inquiétant dans ses postures christiques et bruyantes qui rappellent les télévangélistes américains.

Enfin, comment pourrait-on sans sueurs froides, confier le code nucléaire dont la FRANCE est dotée, grâce au fondateur de la Cinquième République, à un homme qui "n’a pas blanchi sur le Harnois", dont l’immaturité est flagrante et dont on ne sait quelle serait l’attitude lorsque soufflera la tempête.

La recomposition d’une vraie Droite Française Souverainiste, débarrassée du ventre mou des éternels centristes combinards émules de Bayrou, est désormais une impérieuse nécessité.(...)

Pour moi, Français Libre, ce sera NON A MACRON

José MARTHE

Conseiller Départemental des Hautes-Pyrénées