![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Municipales 2020 : le RN en sera
mardi 13 août 2019
par
Olivier Monteil, secrétaire national du Rassemblement national, nous a fait savoir que sa formation politique présentera bien une liste aux prochaines élections municipales, à Lourdes. Ce ne sera pas un parachuté qui en sera le leader, mais bien un Lourdais. Pour l’heure, on cherche mais on ne trouve pas de qui pourrait-il s’agir. Il nous faudra attendre la conférence de rentrée d’Olivier Monteil, en septembre, pour connaître la réponse.
rédaction
Articles de cet auteur
- « Ne laissez pas les ours et les loups tuer nos bêtes » : manifestation importante à Lourdes pour soutenir les agriculteurs et pour la conservation du pastoralisme
- "Notre montagne saigne !" : L’appel de détresse des agriculteurs pour la conservation du pastoralisme (Communiqué du JA 65 et FDSEA 65)
- Reprise épidémique Covid 19 - Recommandations sanitaires (Communiqué mairie)
- ARS Occitanie | L’ARS relance cet été son dispositif itinérant de prévention avec 34 étapes en Occitanie
- Lancement des fêtes de Lourdes
- [...]