Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Cantonales/Lourdes1 : Les remerciements d’Adeline AYELA/Christophe JEAN-LOUIS et de leurs remplaçants

mardi 22 juin 2021 par rédaction

Adeline AYELA. Conseillère départementale sortante, binôme de Monsieur José MARTHE, Christophe JEAN-LOUIS, Conseiller départemental remplaçant sortant de Monsieur José MARTHE

Et leurs remplaçants :

Christine ABBADIE CHELLE, Maire d’OSSEN et Ludovic CHARRASSIER

A l’issue du 1er tour des élections départementales du dimanche 20 juin, notre liste a été créditée de 1.057 voix soit 30,94 % des suffrages exprimés.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement l’ensemble des électeurs qui ont choisi de voter pour notre équipe.

En conséquence, nous sommes autorisés à nous représenter devant les électeurs lors du 2ème tour qui se tiendra dimanche 27 juin.

Devant une abstention qui a atteint le taux préoccupant de 61,26 %, il est urgent que la mobilisation des électeurs de droite soit entière afin d’éviter que le canton ne devienne géré par des conseillers départementaux de gauche dont l’un des membres cumule de nombreux mandats et fonctions.

Vous le savez, dans la continuité de l’action de Monsieur José MARTHE qui nous avait recrutés et formés depuis plusieurs années pour perpétuer son action le moment venu, notre équipe de terrain est déterminée à travailler et à être entièrement disponible en se consacrant, comme lui, uniquement au mandat départemental.

Vous pourrez ainsi nous faire l’honneur de renouveler notre mandat dimanche prochain grâce à votre mobilisation car n’oubliez pas que le département vous accompagne dans de nombreux domaines tout au long de votre vie : petite enfance. aide sociale, infrastructures (voirie et collèges), dépendance...

Pour terminer, nous vous rappelons que notre équipe est constituée de personnes engagées dans tous les secteurs de la vie cantonale :

• Adeline AYELA, conseillère départementale sortante, ancienne maire-adjoint et conseillère municipale de la commune de Bartrès pendant 18 ans, infirmière libérale retraitée.

• Christophe JEAN-LOUIS, conseiller départemental remplaçant sortant, avocat et médiateur auprès de la chambre de commerce et d’industrie de Tarbes, administrateur du Basket Club Lourdais.

•  Christine ABBADIE CHELLE. Maire d’Ossen, agent technique à Lourdes.

• Ludovic CHARRASSIER, greffier principal des services judiciaires et victimologue.

Soyons donc MOBILISÉS ce dimanche 27 juin pour « poursuivre la dynamique ensemble »

et faire gagner une équipe expérimentée, entièrement disponible et fidèle à ses valeurs

Adeline AYELA - Christophe JEAN-LOUIS - Christine ABBADE CHELLE - Ludovic CHARRASSIER