![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
L’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées, géré par EDEIS, confirme le développement de son trafic avec un mois d’octobre exceptionnel (+28% de passagers accueillis). En cumulé à fin octobre 2017, l’aéroport a dépassé le seuil des 400 000 passagers (soit 406 082), et affiche une progression de 15% par rapport à l’année passée. (...)
C’est le bon moment pour prendre ton avenir en main et choisir la formation qui te convient pour la rentrée.
Avec 35 formations proposées à l’Ecole des Métiers des Hautes-Pyrénées, il y en a forcément une qui te plaira.
N’attends pas et prends rendez-vous sur www.cma65.fr/contact.
40 ans après la finale perdue en challenge Du Manoir contre Béziers, Michel Hauser et Christophe Terrain, deux joueurs emblématiques du FCL XV, ont reçu la médaille d’honneur de la ville de Lourdes
L’amicale des anciens joueurs du football club lourdais XV a organisé, samedi, une journée des retrouvailles marquée sous le double sceau de la convivialité et de l’amitié à l’occasion du 40e anniversaire de la finale (certes perdue 18-19) du challenge Yves du Manoir contre l’épouvantail de l’époque, l’AS biterroise.(...)
Le 3 octobre, sortie organisée dans le cadre du 50ème anniversaire de la création de la section de Lourdes et Lavedan des anciens Marins ( AMMAC ) à St Bertrand de Comminges :
Programme :
7h30 : Départ en car de Lourdes (Gare routière place Capdevielle)
Visite guidée de la Cathédrale et des ruines romaines par Guy Cassagné
Repas à la Vieille Auberge à St Bertrand
Retour vers 16h30 (départ)
Entièrement gratuit pour les membres de la section de Lourdes et Lavedan
Prix de la Journée pour les non adhérents : 25€ ( Prix du repas)
Il reste quelques places disponibles
Envoyer les réservations à A. Sylvain - 4, Chemin de Bourdet 65100 Poueyferré
Le mardi 9 novembre 2021 à 17 heures devant la Croix de Lorraine, place Charles de Gaulle à Tarbes, le Cercle Tarbais à la mémoire du Général de Gaulle organise une cérémonie pour commémorer le 51ème anniversaire de sa mort.
– 16 heures 45, rassemblement autour de la Croix de Lorraine.
– 17 heures , accueil des autorités civiles et militaires suivi de l’allocution du Président du Cercle, du chant des partisants par la chorale des Plantagulhes d’ Ibos, du dépôt de gerbes, de la sonnerie aux morts, minute de silence et Marseillaise par la chorale.
Le Bureau