![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
VOLLEY BALL LOURDAIS : LA NUIT DU VOLLEY
VOLLEY BALL LOURDAIS : LA NUIT DU VOLLEY

Ce vendredi 8 avril au Palais des Sports a eu lieu la Nuit du Volley organisée par le Volley Ball Lourdais. Comme à l’accoutumée, la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Ce millésime a permis de croiser de nombreuses équipes telles que Montgaillard, Ibos, Odos, Lourdes, Argeles.
Deux poules ont été créées (départementale et régionale) à chacun son niveau afin de pouvoir exprimer son meilleur jeu. Cette année encore ce sont les équipes d’Ibos qui remportent les premières places.
Un grand merci à nos sponsors : Laurence Dutrouilh pour le salon de coiffure « Coif’Dam à Lourdes », et Anthony Reverseau traiteur à Geu « A la saveur du Palais », Intersport, les Jardins des Bains à Argelès et bien sur la Mairie de Lourdes.
Vous pouvez retrouver toutes les photos de la soirée sur le site facebook : volley ball lourdais équipe sportive.
Merci à tous pour votre participation sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu et à l’année prochaine.
Val C.
rédaction
Articles de cet auteur
- Réouverture du Musée Pyrénéen le 1er décembre avec une exposition inédite intitulée "Quel chantier ! Le chantier des collections vu par la photographe Marie Joubert
- Berbérut-Lias : Trois jeunes meurent tragiquement lors d’une sortie pour écouter le brame du cerf
- Des Greens aux Pâturages : Le Destin d’un Parcours de Golf
- Un sapeur-pompier placé en garde à vue pour voyeurisme au sein du SDIS 65
- L’IUT de Tarbes et l’ENIT développent l’ESPRIT d’ENTREPRENDRE (Communiqué)
- [...]