![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
4ème édition du marché de la fantaisie ... de l’insolite à LEZIGNAN et sa ronde des épouvantails
La 4ème édition du Marché de la Fantaisie et de l’Insolite devait être, ce dimanche, l’aboutissement de plusieurs mois de préparatifs réalisés dans la joie et l’enthousiasme.
Malheureusement, les caprices de la météo en ont décidé autrement et, en quelques minutes, tout le travail des exposants installés à l’extérieur, des participants à la ronde des épouvantails et de toute l’équipe des bénévoles s’est retrouvé anéanti ou sérieusement abîmé.
Nous en sommes dépités, désolés, navrés... Mais rien ne sert de se lamenter ! Personne n’a été blessé et c’est le principal ! Nous savons pertinemment que, pour d’autres, ce week-end a été autrement plus catastrophique !
Nous avions tout mis en œuvre pour que le visiteur soit au rendez-vous et apprécie cette rencontre … Les conditions climatiques en ont décidé autrement ! Faisons en sorte de ne pas baisser les bras !
En ce qui concerne la ronde des épouvantails associée à ce marché, elle n’a donc pas pu se faire comme prévu. Cependant, les reportages photos de la veille et lors de l’installation du marché permettent de voir quelle aurait dû être l’ambiance de cette manifestation :
http://epouvantailrdvdid.wix.com/rdvdid
ou
https://goo.gl/photos/wKvRDsZQGnKymPFBA
Ce n’est que partie remise !
Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus et nous soutiennent.
Toute l’équipe de RDV D’ID
La ronde des épouvantails
Photos Philippe Llanès
rédaction
Articles de cet auteur
- Réouverture du Musée Pyrénéen le 1er décembre avec une exposition inédite intitulée "Quel chantier ! Le chantier des collections vu par la photographe Marie Joubert
- Berbérut-Lias : Trois jeunes meurent tragiquement lors d’une sortie pour écouter le brame du cerf
- Des Greens aux Pâturages : Le Destin d’un Parcours de Golf
- Un sapeur-pompier placé en garde à vue pour voyeurisme au sein du SDIS 65
- L’IUT de Tarbes et l’ENIT développent l’ESPRIT d’ENTREPRENDRE (Communiqué)
- [...]