Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Les comités de soutien à Alain Juppé se mobilisent

mercredi 21 septembre 2016 par Rédaction

A deux mois, jour pour jour, du premier tour des élections primaires de la droite et du centre, les comités de soutien à Alain Juppé (Bagnères-de-Bigorre et Lourdes) ont tenu une conférence de presse dans la cité mariale. Autour de Jean-Bernard Sempastous, maire de Bagnères et porte-parole départemental pour la campagne d’Alain Juppé, se trouvaient Caroline Redonnet, responsable du comité de soutien lourdais AJ et Jean-Pierre Fohrer, du comité de soutien bagnérais AJ.

« Il est important de mobiliser les Haut-Pyrénéens pour aller voter Alain Juppé, a insisté d’emblée J-B Sempastous. Il est très important qu’il gagne ces primaires, une compétition où il respecte les personnes. Alain Juppé est un homme de conviction, de tempérament. Je pense qu’il est le seul capable de réformer le pays et de rassembler les Français. Il apaise et rassure  ». Après avoir rappelé le travail réalisé par le maire de Bordeaux dans sa ville, JBS a énuméré les priorités de son favori , l’éducation , l’économie, la sécurité et la lutte contre le terrorisme. Autre atout avancé : élu président il ne fera qu’un seul mandat. Et le maire de Bagnères de lancer un appel à ses collègues maires pour qu’il rejoigne le comité de soutien à Alain Juppé. (AUDIO)

Caroline Redonnet a pour sa part détaillé les conditions dans lesquelles se dérouleront les primaires programmées les 20 et 27 novembre. 29 bureaux seront répartis dans le département. Pour tout renseignement : tél. 06 63 03 95 52. Mail :carolineredonnet@gmail.com (AUDIO)

Jean-Pierre Fohrer qui s’intéresse à l’économie et à l’emploi est intervenu en disant qu’Alain Juppé veut donner les priorités à ceux qui travaillent et investissent pour l’économie ». (AUDIO)