![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Remi Castells Éducateur sportif pour l"ADAPEI des Hautes-Pyrénée
« L’équipe de la section sport adapté senior du FCL XI ( en partenariat avec l’ADAPEI des Hautes Pyrénées) a participé à son premier tournoi.urnoi depuis plus d’un an et demi, sur le terrain de Lannedarré.
Les équipes de C Pau Cible et les Croisés de Saint André de Bayonne ont aussi répondu présents à l’invitation du comité départemental de sport adapté des Hautes-Pyrénées.
Nos lourdais nous ont proposé de belles prestations, accrochant les palois (équipe d’un niveau plus élevé) lors des deux rencontres, et l’emportant à deux reprises contre nos invités bayonnais.
Un tournoi qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions, et qui a permis à chacun de prendre enfin plaisir lors de matches "officiels" !
Et un petit clin d’œil pour lancer ce mois d’octobre rose, avec un nouveau jeu de maillots ! »
Remi Castells Éducateur sportif pour l"ADAPEI des Hautes-Pyrénées
rédaction
Articles de cet auteur
- Conférence de presse : Les saisonniers de Lourdes 2022
- Vélo For Kids - Pédalez pour la bonne cause - 04 JUIN 2022
- BARTRÈS : Pas d’augmentation des taux des taxes communales des impôts locaux pour la 23 ème année consécutive (Communiqué)
- La Fête du Tour : un week-end aux couleurs du Tour de France !
- Remise du 14ème prix littéraire Ados "Hautes-Pyrénées tout en auteurs"
- [...]