Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Elections consulaires (CCI 65) : Jean-Claude Roch, président sortant de la CCI 65, présente sa liste pour le prochain mandat.

vendredi 29 octobre 2010 par Rédaction

Du 25 novembre au 8 décembre prochains, les ressortissants de la Chambre de Commerce et d’Industrie seront appelés à élire leurs représentants au sein de leur organisme consulaire pour le prochain mandat. « Les enjeux de ces élections sont essentiels pour nos entreprises et la CCI 65 », a souligné d’emblée Jean-Claude Roch, président sortant lors de la conférence de presse qu’il a tenue en fin de matinée avec Valérie Lamora, 1ère vice-présidente.

« Essentiels, a-t-il poursuivi, car, dans cette période encore difficile, il faut que les entreprises des Hautes-Pyrénées et leurs dirigeants

puissent continuer à s’appuyer sur des élus expérimentés, fortement impliqués dans la vie économique locale, mettant toute leur expérience au service du développement du département. Essentiels encore, car c’est au cours de ce mandat que doit se mettre en place la réforme des Chambres de Commerce et d’industrie voulue par les pouvoirs publics. C’est un changement profond dans le fonctionnement des chambres consulaires qui modifiera l’équilibre entre Région et Département. Pour m’être impliqué fortement et personnellement durant sa préparation, j’en connais parfaitement les enjeux et les conséquences ».

Jean-Claude Roch précise avoir réuni autour de lui des élus consulaires expérimentés mais aussi des nouveaux membres « tous entrepreneurs ayant une grande expérience du terrain et représentatifs de la diversité des activités et des zones géographiques des Hautes-Pyrénées. « Ce sont des femmes et des hommes animés par la même passion de l’entreprise et la même volonté de se battre pour le devenir économique du département . Notre engagement au profit de l’entreprise sera à la hauteur des défis que nous avons à relever ».

Valérie Lamora a tenu à rappeler que la motivation de l’équipe de Jean-Claude Roch relevait d’une implication de groupe et non pas au service d’une seule personne.

Ci-dessous (.pdf 01) on peut prendre connaissance de la composition de la liste de Jean-Claude Roch composée de 40 membres. Dans le .pdf 02, figurent la liste des 100 délégués consulaires qui postulent.

.pdf 01

.pdf 02

9200 entreprises et quelque 4000 commerçants dans le département sont concernés par ces élections.


Documents joints

2 novembre 2010
info document : PDF
2.3 Mio