Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Kickboxing : Lourdes remporte le trophée des 3 provinces (Communiqué)

jeudi 28 avril 2022 par rédaction

C’est à Brive la Gaillarde que William Depenne, boxeur semi-pro -67kg, accompagné de son coach Mohamed Dilmi, a participé à un gala de boxe et de kickboxing. William avait en face un boxeur des plus expérimentés. Fraîchement médaillé Champion Occitanie et dans une dynamique ascendante, William a gagné son adversaire par KO technique. Une impressionnante prestation qui a porté le fruit d’un travail acharné. Sous les consignes de son coach, avec la plus grande concentration l’objectif était d’être puissant et précis tout en faisant abstraction à l’effervescence d’un public déchainé.

C’est à Brive la Gaillarde que William Depenne, boxeur semi-pro -67kg, accompagné de son coach Mohamed Dilmi, a participé à un gala de boxe et de kickboxing. William avait en face un boxeur des plus expérimentés. Fraîchement médaillé Champion Occitanie et dans une dynamique ascendante, William a gagné son adversaire par KO technique. Une impressionnante prestation qui a porté le fruit d’un travail acharné. Sous les consignes de son coach, avec la plus grande concentration l’objectif était d’être puissant et précis tout en faisant abstraction à l’effervescence d’un public déchainé. A ce niveau, là moindre faille ne pardonne pas et un boxeur peut vite être scotché au tapis. Ce trophée des trois provinces est un plateau technique qui regroupe les meilleurs boxeurs du moment et est la récompense pour celui qui le remporte parmi ces élites.

Le Boxing full Contact Lourdais se réjouit une nouvelle fois de ses résultats, à noter également que William non seulement est un combattant exceptionnel mais aussi un pédagogue passionné qui passe son temps libre à entraîner les enfants et les adolescents Lourdais. Prochaine échéance pour William Depenne, le gala de KickBoxing et K1 à Générac face au champion Paca, puis le championnat de France au mois de juin.