Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Jérôme Crampe, candidat Gauche laïque et républicaine (PRG) : “Je veux porter la voix des territoires et des convictions, tout en étant libre”

samedi 7 mai 2022 par Rédaction

Au lendemain de l’accord national entre la France Insoumise et le Parti socialiste, Jérôme Crampe, candidat sous l’étiquette Gauche Républicaine et Laïque sur la 2ème circonscription des H-P, soutenu par le PRG et le PS du département, a tenu une conférence de presse dans sa permanence tarbaise sise 2 rue de Gonnès. Il était entouré de sa suppléante Sylvie Dubertrand, de Jeanine Dubié, députée PRG sortante qui voit dans le maire de Bordères-sur-Echez et vice président de la CA TLP son successeur à l’assemblée nationale. Maryse Carrère, sénatrice PRG, était également présente.

Les interventions

Jeanine Dubié

Maryse Carrère

Jérôme Crampe de conclure : Je veux porter la voix des territoires et des convictions. Il faut de la liberté. En siégeant dans un groupe de majorité ou d’opposition systématique, je renierai mes convictions et ma philosophie de travail. C’est vraiment faire preuve de différenciation, avoir toujours cette capacité de réflexion, et de me dire sur les Hautes-Pyrénées, sur ma circonscription, sur la montagne, qu’est-ce que ça va donner. Je voudrais siéger dans un groupe où j’aurai cette liberté si je veux être redevable de la confiance que m’auront accordée les électeurs et plus généralement les Haut-Pyrénéens. Cette confiance, Il faut que je puisse la traduire en étant libre de mes choix lorsqu’il s’agira de prendre position sur des sujets importants.