Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Double homicide de Pouyastruc : le suspect recherché en Espagne

mardi 5 juillet 2022 par rédaction

Selon le journal du Heraldo de Aragon en Espagne, l’homme suspecté d’être l’auteur du double homicide, lundi 4 juillet à Pouyastruc, se trouve dans le secteur de la Peña Oroel, près de Jaca.

La Garde civile et la Police nationale ratissent le rocher d’Oroel et ses environs, sur la piste du suspect du double crime commis à Pouyastruc près de Tarbes, qui a fui les lieux et a pu franchir la frontière..

Le suspect Cédric Tauleygne se serait enfui en moto en direction de l’Espagne et aurait donc été vu près de la Peña Oroel.

Les journalistes du Heraldo de Aragon expliquent que la personne recherchée est un réserviste de l’armée française, âgée de 34 ans, ayant une grande expérience de la survie.

On ignore quel parcours aurait pu emprunter Cédric Tauleygne afin de rejoindre Jaca qui se trouve à deux heures et demie de route.