Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Boxing Full Contact Lourdais : Infos sur les résultats du championnat K1 (communiqué)

jeudi 10 novembre 2022 par rédaction

Cette fin de semaine s’est déroulé le premier championnat de la saison pour le Boxing Full Contact Lourdais.

En effet, a eu lieu dans la capitale du Gard, à Nîmes, le championnat Occitanie de K-1 light, ainsi d’éventuelles places aux championnats de France étaient en jeu.

Le Boxing FC Lourdais coaché par Mohamed Dilmi a présenté cinq boxeurs et a brillé une nouvelle fois tout en imposant un certain style, 4 médailles d’or et une de bronze.

Ines Bereau, médaille d’or, multiple championne dans plusieurs disciplines termine première du championnat et se qualifie pour le championnat de France.

Estelle Hourné, médaille d’or, s’est révélée compétitrice dans l’âme après avoir fait une excellente saison l’an passé.

Bilal Djelili, médaille d’or, habitué des tatamis, compétiteur aguerri a su canaliser son énergie et rester très concentré et attentif sur les prochains rendez-vous.

Yohan Lemonier, médaille d’or chez les vétérans, boxeurs technique et endurant, a fait une belle finale.

Clement Dubié, médaille de bronze, au point sur plan physique et technique. Il lui en fallut peu pour passer la demi-finale.

Tous ces résultats font le bonheur du BFCL et des coachs qui encadrent les adhérents.

C’est encore une expérience enrichissante pour tous les participants, le fair-play et l’amusement sont de la partie de façon à évacuer un stress inutile voire handicapant pour la compétition.

Le BFCL nous donne rendez vous le 3 et 4 décembre à son tour et organise le Championnat Occitanie de Full Contact au palais des sports de Lourdes .

Mehdi Hammouti