![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
BASKET CLUB LOURDAIS : une soirée pour les partenaires
Le samedi 19 novembre dernier, le Basket Club Lourdais avait convié l’ensemble de ses partenaires à un apéritif dinatoire et à assister aux 2 matchs de ses équipes séniors masculine et féminine. Ceux qui ont fait le déplacement ne l’ont pas regretté tant au niveau gustatif que sportif.
C’est ainsi que dans une salle de la Coustète archicomble avec une ambiance des grands jours que le 1er match de l’équipe féminine s’est déroulé. Après avoir été menées d’une dizaine de points à 3 minutes du coup de sifflet final, les locales arrivaient à se remobiliser pour finalement arracher une victoire extrêmement serrée contre l’équipe du Lavedan : 61-57.
Le match des séniors garçons était, quant à lui, plus difficile puisque l’équipe, après avoir mené au score pendant le 1er quart temps, devait malheureusement concéder une défaite nette contre l’équipe de Caussens (32) : 44-67.
Cette soirée a été l’occasion pour les partenaires de remettre aux deux équipes les nouveaux équipements : Thierry ABADIE pour les maillots et la Bijouterie POQUE pour les shorts de l’équipe masculine - Laure GABARRE ‘Lourdes Optique’ pour les maillots et Pyrénées Peinture ‘PAULES & Frères’ pour les shorts de l’équipe féminine. Les maillots blancs floqués ‘Lourdes, cœur des Pyrénées’ ont été remis en présence des élus.
Une programmation fort réussie d’après l’ensemble des participants.
Les dirigeants remercient chaleureusement les nombreux partenaires ainsi que la municipalité pour leurs précieux soutiens.
Christophe JEAN-LOUIS, Président du BCL
rédaction
Articles de cet auteur
- Lamarque-Pontacq : le 10 juin 2023, concert de l’Accordéon-Club de Lourdes pour les enfants de l’école du village
- Pollens : la quasi-totalité du pays en alerte rouge
- Retraites : ce qu’il faut savoir sur le texte qui pourrait contrecarrer la réforme
- Emploi : l’initiative du chef Thierry Marx pour combler le manque de main d’œuvre dans la restauration
- Lourdes Pyrénées Golf Club : "Bravo Mesdames !"
- [...]