Accueil > L’ACTUALITE DE LOURDES > Paris 2024 - 59 athlètes d’Occitanie sélectionnés pour participer aux Jeux (…)

- Paris 2024 - 59 athlètes d’Occitanie sélectionnés pour participer aux Jeux Olympiques

vendredi 12 juillet 2024, par rédaction

59 athlètes d’Occitanie participeront aux Jejsons Olympiques à Paris en représentant la France. Parmi eux se trouvent les deux plus jeunes athlètes de la délégation française, Louise-Aïna Taboulet et Baptiste Addis, originaires d’Occitanie. La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, a exprimé sa fierté et ses encouragements pour ces athlètes, soulignant le rôle important de la région en tant que fournisseur d’athlètes de haut niveau.

EN SAVOIR +