Ce dimanche 16 février 2024, l’équipe féminine U15 du Groupement du BOVG (Boutons d’Or-Vallée des Gaves) a réalisé une superbe performance en s’imposant 2-1 contre l’US Colomiers, une équipe évoluant une division au-dessus.
Les joueuses de BOVG ont démarré très fort avec des buts à la 2e et 5e minute, prenant rapidement l’avantage.
L’US Colomiers a réduit l’écart à la 13e minute, mais BOVG a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final, sous les encouragements d’un public venu en nombre profiter de la douceur ensoleillée de ce mois de février.
Prochain rendez-vous : Quart de finale le samedi 1er mars à 15h à domicile contre le FC Vignoble 81.
Une place en demi-finale est en jeu !
Nous vous attendons nombreux pour les encourager !
Pour suivre l’actualité des féminines , n’hésitez pas à vous abonnez aux pages Facebook et Instagram du groupement :




