À l’issue du championnat Occitanie juniors qui s’est déroulé à Mèze, nos deux représentantes se sont brillamment qualifiées pour le Championnat de France 1re division, confirmant le dynamisme et la qualité de la formation locale.
Inès Guemeche, pensionnaire du pôle France de Bordeaux, remporte le titre de championne d’Occitanie. Impériale tout au long de la compétition, elle signe un parcours sans faute, ponctué de superbes ippons, témoignant de sa maîtrise technique et de sa détermination.
De son côté, Soha Saad Saoud décroche la meilleure place de troisième. Combative et engagée jusqu’au bout, elle a su faire la différence dans les moments clés pour tirer son épingle du jeu et monter sur le podium, synonyme de qualification nationale. (....)







