La 18ème édition de la fête du sport aura lieu le dimanche 1er septembre au lac de Soues. Les visiteurs pourront tester une cinquantaine de disciplines.
Le président du CDOS Jean-Yves Mouret a présenté cette journée en présence de partenaires ainsi que du maire de Soues Roger Lescoute.
Le soleil sera de la partie veut croire le président du comité départemental olympique et sportif qui organise cette fête du sport. « Nous avons toujours eu beau temps il n’y a aucune raison que ce soit différent cette année. Cette édition sera axée sur le paralympique à l’occasion des JO et certaines compétitions seront retransmises sur écran géant », a t-il précisé.
Cette journée est labellisée « Sentez-vous Sport », une opération nationale de promotion pour tous, organisée par le comité national olympique et sportif français depuis 2010 avec le soutien du mouvement sportif. L’occasion d’encourager les Français à pratiquer une activité physique et sportive régulière. (...)




