Le Pelotari Club Lourdais poursuit son Championnat du Bearn de gomme creuse (ou baline) et l’issue est proche ! En 1ère série, le titre n’est plus possible pour le PCL mais une qualification pour les Championnats de France Nationale B est encore d’actualité.
Ainsi le vendredi 27 mars à 17h30 au Trinquet Robert Cathala à Lourdes, le duo Carrique-Prissé rencontrera l’autre équipe du PCL de 1ere série encore en lice l’équipe Guillenteguy-Daube. Dommage que ce duel entre pelotari Lourdais mais c’est comme ça, le tirage au sort en a decidé ainsi. Heureusement le vaincu n’aura pas tout perdu puisque un dernier barrage pourra encore permettre de rêver à une qualification pour l’épreuve nationale ! Donc l’enjeu ne devrait pas prendre le pas sur le jeu. a priori !
En seconde série, c’est l’équipe Wanner–Nogaro qui va
