![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pour la « Lou caminette » (6 kms), Lilian Médus, duathlète et triathlète reconnu, s’est imposé avec un chrono exceptionnel de 20’18 sur ce parcours exigeant, devant Christophe Lavantes et François Chiron. Chez les féminines, Sabrina Léon-Huguer a remporté l’épreuve en 26’17 devant Alizé Bellan etAdeline Ferrer.
Dans la « Lou Camin » (12kms), Mathieu Dorgans survole l’épreuve et signe sa 3ème victoire en 42’01, devant Benoît Barier et Paolo Fanazzo. Fabienne Gary l’emporte devant Véronique Pérez et Véronique Barrière en 58’59.
Les organisateurs tiennent à remercier tous les partenaires, les bénévoles, la Municipalité de Poueyferré et les membres de l’association pour leur investissement et qui ont fait de cet événement une réussite. A l’année prochaine !
Réunion organisée par le maire de Poueyferré au complexe omnisports de Poueyferré.
Étaient présents : Les maires de Poueyferré, Loubajac, Barlest, des adjoints et des conseillers municipaux ; le représentant de la commune de Poueyferré au Simaje et adjoint à Poueyferré ; un représentant des services généraux de la gendarmerie ; des journalistes ; des parents et futurs parents d’élèves du RPI, des assistantes maternelles et des habitants de l’ensemble du secteur. Au total, une quarantaine de personnes.
(...)
429 : c’est le nombre de pétitions recensées ce matin à 11h26 pour sauver les écoles du RPI Poueyferré-Loubajac
« En raison de la crise sanitaire liée au COVID 19 la Fête Patronale du 15 Août 2020 à POUEYFERRÉ est annulée, nous espérons vous retrouver tous en Bonne santé l’année prochaine.
“L’Equipe Municipale".
Le Conseil Municipal de la Commune de Poueyferré, au complet, s’est réuni le samedi 23 mai 2020 à 20h30 à la salle des fêtes pour procéder à son installation et à l’élection du Maire et des Adjoints.
Jean-Louis CAZAUBON a été réélu Maire par 14 voix pour 1 abstention.
Ont été également élus :
1er Adjoint : Jean-Luc VIGNAU
2ème Adjoint : Stéphane ARTIGUES
3ème Adjoint : Pascal MARQUE
4ème Adjoint : Michel RULAND
C’est avec un peu de retard, car j’attendais que le nouveau conseil soit installé avant de vous transmettre nos remerciements , mais avec la crise sanitaire que nous vivons les autorités nationales ont décidé de repousser à une date ultérieure , l’installation des équipes municipales élues le 15 mars ; de ce fait c’est l’ancien conseil municipal qui reste en place jusqu’à l’installation officielle de la nouvelle équipe que vous avez élue le dimanche 15 mars dernier.
Aussi je tiens à remercier chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont renouvelé leur confiance lors de cette élection qui s’est déroulée dans des circonstances particulières.
Comme je l’avais écrit dans notre profession de foi, les acquis patrimoniaux que nous avons constitués au fil des mandats précédents vous appartiennent et ils doivent nous servir à BIEN VIVRE A POUEYFERRE.
Je veux vous dire sincèrement et du fond du cœur que nous mettrons tout notre engagement et notre énergie au service de notre Commune et de ses habitants, vos pouvez compter sur nous.
Je vous souhaite également beaucoup de courage pour affronter l’épreuve que nous traversons en ce moment.
Merci à toutes et à tous et à bientôt.
Jean-Louis CAZAUBON
Samedi, en fin de matinée, Jean-Louis Cazaubon maire de Poueyferré, a présenté la liste “Bien Vivre à Poueyferré” qu’il conduit pour un 5ème mandat. Cette liste de 15 conseillers municipaux est renouvelé d’un tiers, 5 candidat(e)-s sont en lice pour la première fois : Emile Alos, Nathalie Forio, Nathan Chabaud, Alain Toulet-Blanquet, Elodie Villery.
Jean-Louis Cazaubon a souligné que la politique était exempte des affaires poueyferréennes. Toutes les sensibilités y sont représentées. Il ne fera pas de promesses mirobolantes, le village est déjà bien équipé. Depuis 12 à 15 ans, il n’y a pas eu d’augmentation d’impôts. La commune compte une douzaine d’exploitants agricoles.