Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Grégory Korn, candidat NUPES (2ème circonscription), estime que Jérôme Crampe est un allié objectif de Macron

jeudi 19 mai 2022 par rédaction

Grégory Korn, candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES) sur la 2ème circonscription des H-P et sa suppléante Héloïse DASSE, membre du PCF (qui a remplacé Victoria Klotz suite à l’accord national) ont tenu un point presse pour réagir aux déclarations de Jérôme Crampe, candidat gauche laïque et républicaine, soutenu par le Parti radical de gauche et le Parti socialiste des Hautes-Pyrénées.

D’abord, Grégory Korn s’est exprimé sur la nomination de la Première ministre Elisabeth Borne. Il a donc ensuite fustigé la position de Jérôme Crampe “allié objectif d’Emmanuel Macron qui sème le trouble”, rappelant aussi la position du maire de Bordères -sur-l’Echez favorable à l’hôpital commun Tarbes-Lourdes à Lanne, ce qui n’est pas le cas de la NUPES. Le candidat de la NUPES réclame une clarification et un débat.