Accueil > L’ACTUALITE DE LOURDES > Réveillon de la solidarité à la Croix-Rouge de Lourdes
Réveillon de la solidarité à la Croix-Rouge de Lourdes
lundi 2 janvier 2012, par
Samedi soir, à l’initiative de Jacques Barzu, président départemental de la Croix-Rouge, les bénévoles de la délégation lourdaise de la Croix Rouge de la rue du Bourg ont offert une soirée réveillon à une trentaine de Lourdais du 3ème âge auxquels s’étaient joints une quinzaine de bénévoles.
La soirée a débuté par la projection d’un documentaire mettant en valeur par des images superbes et des commentaires passionnants les plus beaux lieux de nos Pyrénées, sans oublier une magnifique évocation de la cité mariale.
A l’issue du film, un apéritif suivi par un délicieux repas concocté par les petites mains des bénévoles ont régalé les palais des invités, ravis de se retrouver dans une ambiance conviviale et festive. A minuit, tous ont échangé des vœux pleins d’espoirs pour 2012 et la soirée s’est poursuivie par un karaoké au cours duquel chacun a pris plaisir à retrouver des chansons connues…
Josiane Perez


