Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

FCL XV : Démission collective du staff des équipes seniors

samedi 25 décembre 2021 par rédaction

La valse des entraîneurs continue. Le comité directeur du Football-Club-Lourdais XV a entériné, lors de la réunion extraordinaire du 23 décembre, la démission du staff des équipes seniors composé de Serge Candau, Bruno Gouadebaix, Julien Lacrampe, Thomas Somdecoste et Jean-Michel Cantonnet.

À la fin des matchs aller, le FCL occupe l’avant-dernière place du classement (11e sur 12). Serge Candau, le manager démissionnaire reconnaît que le FCL n’est pas un club simple. Trois démissions auraient été également enregistrées du côté de l’équipe dirigeante.

Pour le président Jean-Pierre Armingaud, les motifs de cette démission sont divers. La majorité des joueurs souhaitait des entraînements plus durs. Les mauvais résultats ont sans doute doute aussi étaient déterminants.

Les remplaçants ont été désignés : Stéphane Garros, un ancien du FCL, sera le manager. Il sera assisté de Bob Segura. Reste à désigner l’encadrement de l’équipe réserve.