![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le 23 mars dernier, les élections municipales à Adé ont donné leur verdict : 51% en moyenne des votes se sont exprimés en faveur de la liste représentée par Mr BOYA, contre 49% en moyenne se sont exprimés en faveur de la liste représentée par moi-même.
Tout d’abord, mon équipe et moi-même tenons à remercier personnellement celles et ceux qui ont cru en notre capacité à apporter encore de belles choses à Adé, et qui ont voté pour notre liste « Ensemble pour l’avenir d’Adé ». (suite)
Lire le programme de la bodega de l’U.S. Adé...
Autour du maire Jean-Marc Boya et du conseil municipal d’Adé, quelques habitants de la commune sont venus au monument aux morts rendre hommage aux victimes de la grande guerre, notamment aux enfants adéens dont les noms sont gravés sur le monument aux morts. Quatre enfants adéens et Jean-Marc Boya ont déposé une gerbe. L’assistance a observé une minute de silence.
Ce mercredi matin, à une demi-heure d’intervalle, les communes d’Adé et Bartrès ont commémoré le 91e anniversaire de l’armistice de la première guerre mondiale. Les deux maires Robert Bergero et Gérard Clavé étaient entourés de leurs conseillers municipaux , de quelques habitants et de José Marthe, le conseiller général du canton.
Le 22ème cyclo-cross d’Adé, organisé par le Cyclo-Club Madiran, aura lieu le mercredi 11 novembre 2009. Départs à 14h30 et 15h.
Après l’envahissement du stade municipal par une trentaine de caravanes de gens du voyage, Robert Bergero, maire d’Adé, absent du département, a contacté téléphoniquement deux élus, la gendarmerie de Lourdes et les services médiateurs de la ville de Lourdes pour demander l’évacuation des gens du voyage « rentrés par effraction sur le domaine privé de la commune ».
L’assemblée des propriétaires de L’AFAFAF (Association Foncière d’Aménagement Foncier Agricole et Forestier) de Adé/Lourdes avec extension sur Julos se tiendra le vendredi 17 mars à 19 heures en la salle des fêtes d’Adé.